cherche 1 peronnes ou plus pour compagnon de voyage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › cherche 1 peronnes ou plus pour compagnon de voyage
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Dropben, le il y a 12 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
26 février 2012 à 1 h 43 min #8917dam21000Participant
Bonjour je suis arrivé à Sydney il y a bientôt une semaine, j’ai regarder les locations de van c’est un bon compromis entre le lift (pas facile a trouver) et l’achat d’un véhicule (très cher surtout à Sydney et d’autres contraintes).
Je souhaiterais partir fin du moi de février début mars si quelqu’un est intéressé contacté moi au 04.59.19.94.35 ou en répondant à cette annonce merci.
A bientotDamien
26 février 2012 à 2 h 27 min #97963dam21000ParticipantAu passage je rechercherais par la suite à trouver du travail avec le fruit picking afin de pouvoir par la suite demander un visa supplémentaire de 1 an !
Je souhaiterais aller sur Melbourne je penses après il faut voir celons les opportunitées..5 mars 2012 à 9 h 41 min #97964DropbenMembreMoi je serais chaud, par contre j’aimerais faire la cote est et il faut que je bosse dans les fruits pour pas tomber dans le rouge. Je m’appel Ben (et non je ne suis pas une fille mdr), j’ai 25ans. See ya
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.