Cherche 2 colocs (1 fille/1 mec) a Brisbane pour le 14 Sept.
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche 2 colocs (1 fille/1 mec) a Brisbane pour le 14 Sept.
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yonyonx, le il y a 14 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
27 août 2010 à 8 h 01 min #24063aynadParticipant
Bonjour,
je cherche 2 coloc pour notre appartement a Brisbane pour le 14 septembre (une fille et un garcon).L’appart est un 2 chambres a coucher que nous partageons a 4 personnes (donc 2 par chambres)
TOUT est inclus: 2 chambres de bain, 1 jacuzzi, sauna, piscine, salle de gym, laveuse/secheuse, TV, DVD, lave-vaisselle et une vue MAGNIFIQUE de toute la ville sur notre ENORME balcon au 18e etage.
L’appart est tres bien positionner:
– 15 secondes de l’arret de bus
– 2 minutes de l’epicerie, magasin d’alcool et depanneur
– 4 minutes de la station de train
– 5 minutes du centre-ville (centre commerciale Queen Mall)
– 10 minutes de Fortitude Valley (ou tous les bars sont)Le tout pour seulement 150$ par semaine. 😀
(vous devez fournir un bond de 600$ qui vous sera remis lors de votre depart de l’appart)Contactez moi sur mon mobile (04)49 899 313 apres 5:00pm
ou sur mon adresse courriel fierceaussie@gmail.comDanya
1 septembre 2010 à 12 h 10 min #152401yonyonxMembrebonjour Danya,
ton annonce m’intéresse beaucoup. J’arrive sur Brisbane le 21 septembre avec mon meilleur ami et l’on recherche une colocation pour 3 mois.
Tout d’abord l’annonce est-elle encore d’actualité? Notre date d’arrivée te convient-elle?
Dans ton annonce tu parle de 4 personnes, il y a-t-il des colocataires qui reste dans l’appart? Pour la chambre qui est en location est-ce un lit double
ou 2 lits simples?
Pourrai-tu m’envoyer des photos de l’appart?
Je te laisse mon mail perso: layonyonx@hotmail.frj’attends ta réponse, bye
Marion
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.