cherche 2 personnes pour partir en février !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Sydney – New South Wales › cherche 2 personnes pour partir en février !!
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par matttt63, le il y a 15 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
9 octobre 2009 à 17 h 18 min #33328matttt63Membre
bonsoir je part au mois de février avec mon meilleur pote a Sydney pour une durée de 1 an si sa interresse 2 personnes,
contacté moi par mail ou facebook ( mathieu berthomé) matt125gasgas@hotmail.com
voila !!23 octobre 2009 à 16 h 31 min #180113matthieu582MembreSalut les gars,
Moi aussi je pars normalement avec mon meilleur pote a sydney vers février pour 2 ans en tant qu’étudiants. Vous comptez faire quoi vous pendant un an ? vous venez d’ou ?
Nous on aimerais bien faire une colloc dans un truc vraiment bien on a un budget plutot correct pr le loyer ( environ 700 euros/ par personne par mois, voir pousser jusqu’a 800 pr un truc vraiment stylé) donc on cherche des gens qui sont surs de rester a sydney longtemps et surement éviter les whv qui partent a l’aventure.donc voila voila dites moi un peu vos plans voir si ca pourrait coordonner avec les notres.
See you mates24 octobre 2009 à 13 h 46 min #180114matttt63Membresalu matthieu.
ba justement avec mon pote on partirai plus pour l’aventure pas trop non plus mais du genre prendre un petit appartement pas trop chère (environ 150$ par semaine) et surtout ne pas rester toute l’année a Sydney, faire quelques voyages et aussi faire quelques fruit picking. je pense que sa ne va pas concorder avec votre plans.
Et sinon nous on est de Clermont-Ferrand(63)
bonne chance -
AuteurMessages
- Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.