22.7 C
Sydney
23 décembre 2024

cherche amis pour nouvel an sur Sydney

  • Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cps_team, le il y a 16 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #43318
    espiegle
    Membre

    bonjour à tous,

    Je me présente: Marion, 29 ans bientot 32…haha comique de surcroit…
    non 24ans, jeune fille Au Pair dans une famille à 2h au sud de Sudney (qui s’occupe plus des chevaux que des enfants enfin bon) en Australie depuis 2 mois…

    Etant donné que je suis à la campagne j’ai pas encore eu l’occas de rencontrer des gens de mon age et encore moins des français (tant mieux pour l’apprentissage de la langue me direz-vous)

    Je suis entrain d’étudier la possibilité de venir passer le 1er janv à Sydney mais pour ça je suis à la recherche d’un groupe de people avec qui passer du bon temps, pas prise de tete, plutot cool et qui profite du moment présent.

    A bientot

    #211418
    vroisabel
    Membre

    coucou marion, nous sommes deux française de 21 ans nous venons d’arriver a sydney pour y feter le nouvel an je te laisse mon adresse msn si tu ve passer le nouvel avec nou: diamonea@hotmail.com
    on compte voir le feu dartifice et apre bien sur aller seclater en boite
    bisou a plus

    #211419
    ptimael
    Membre

    Nous on est deux francais… de 23 ans,… on travail dans un haras.. et on monte sur sydney Lundi,… pour nous sa sera Gros Fiesta… voila mon MSN si tu veu

    ptimael@hotmail.com

    mael et fanny

    #211420
    cps_team
    Participant

    Chère Marion,

    Ce message est arrivé comme une aubaine, puisque mon ami et moi cherchions désespérément une personne afin de partager ce moment unique.
    Nous aussi travaillons à la ferme depuis maintenant trois ans et demi. Je réponds donc à ton message puisque je suis certain qu’une amitié est possible entre nous. Nous avons en effet un point commun, l’amour de ces animaux magnifiques, les chevaux, et de ce travail si enrichissant, celui de petit paysan.
    Il paraitrait que la-bas, à la ville, les gens ont l’eau courante, et l’électricité dans toutes les chaumières. Il me tarde de découvrir enfin cette univers qui me parait si lointain et nous aimerions que tu sois à nos cotés pour ce moment intense et riche en émotion.
    Vu que Internet n’est disponible que le dimanche dans ma contrée, merci de me répondre avant cette date.

    Bien à toi

    Maurice et Gontrand

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Le forum ‘Sydney – New South Wales’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles