Cherche appart ou colloc à Perth à partir du 26 janvier 2009
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche appart ou colloc à Perth à partir du 26 janvier 2009
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vivaoz, le il y a 15 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
5 décembre 2008 à 12 h 12 min #43209jbnataliMembre
Bonjour à tous,
J’arrive à Perth depuis Paris le 26 janvier pour suivre quelques cours d’anglais et faire du sport avant de visiter l’Australie. Je compte rester au moins 1 mois à Perth.
Si une âme charitable et pragmatique a des bonnes idées, ou mieux, a besoin d’un remplaçant tout neuf pour sa colloc, je serai ravi d’avoir de vos nouvelles 🙂
Cordialement,
Jean-Baptiste
27 décembre 2008 à 14 h 36 min #210959loranceMembreBonjour,
Moi aussi je recherche une colloc sur Perth, plutôt dans le West Perth. Par contre, moi je reste au moins 1 an!
Si qqn quitte son appart, qu’il pense à moi!30 décembre 2008 à 20 h 29 min #210960haetoadMembrenous arrivons à perth le 25 janvier, et on serait bien tentés pour une colloc. Peut etre qu’une rencontre en ville serai envisageable ….. ?
7 janvier 2009 à 21 h 25 min #210961VivaozMembreSalut
Idem. Nous sommes deux et nous arrivons sur Perth le 12 janvier. on compte y rester environ 2 mois. Donc si on peux se retrouver ça pourrai être sympa.
a+
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.