Cherche Au paire sur Perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Cherche Au paire sur Perth
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BartvaL, le il y a 13 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
13 mai 2011 à 3 h 17 min #15710mistam24Membre
Hello !
je travail actuellement pour une famille Australienne du coté de fremantale ds le sud de perth, mais malheureusement pour moi mon séjour prend fin très bientôt et c’est donc pour cela que je cherche une remplaçante voir un remplaçant 🙂 pour fin juillet début Aout …
Je garde deux petit boue de choux supra mimi une petite fille de 3 ans bientôt 4 et un petit gars de 22 mois, ils sont super adorables et très bien éduquer.
Vous aurez un studio dans leurs jardin qui est assez grand avec petite cuisine et grde salle de bain ou vous serez tranquille durant vos jours de repos.
Je travail pas énormément je travail le lundi mercredi et vendredi les autres jours étant off mais cela pourrait changer la famille vous en fera part lors de l’entretien.
les conditions que demande la famille sont :
– Avoir déjà travaillé en tant que au paire ou alors avoir de l’expérience avec les enfants . Très Important !
– Etre sur de rester au moins 6 mois consécutif pour la famille .Si vous desirez plus d’info n’hésité pas je suis la pour y répondre 🙂 😀
24 mai 2011 à 21 h 34 min #122020BartvaLParticipantBonsoir,
j’ai deux questions, tu as combien d’argent de poche ? Et si, c’est pour trois mois est-ce que ça peut le faire ou pas du tout ?
J’ai déjà fait au pair, mais ne compte pas faire que cela et rester qu’à Perth pendant la moitié du temps de validité de mon WHV 🙄
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.