Cherche camper van PERTH oct 2006
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › Cherche camper van PERTH oct 2006
- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebcile, le il y a 18 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
18 août 2006 à 15 h 08 min #64094sebcileMembre
Bonjour à tous !
Nous arrivons le 20 octobre sur Perth et nous cherchons donc un camper van vers cette date. Préférence pour un modèle courant et bien équipé. Et puis sans être trop exigents 🙄 on préfèrerait bien que toutes les demarches (rego et tout) soient faites.
MERCI !!!
Sebcile
4 septembre 2006 à 5 h 55 min #294559toniinfanteMembreHello,
j’habite a Perth et je vends un toyota Bushcamper,
the ultimate caamper for OZ!!Il est de 1998 a 250’000km, il est completement assure, bon etat . Je peut vous envoyer des fotos si vous ete interesser. C’est tristement que nous le vendon, nous attendons notre premier enfant on a donc besoin de changer de vehicules.
4 septembre 2006 à 7 h 39 min #294560sebcileMembreSalut !
Oui, nous voulons bien voir quelques photos !!!
Tu peux les envoyer à ozsebcile-van@yahoo.fr
Peux tu aussi nous donner les indications sur la rego, l’état général du van etc…Merci beaucoup, nous attendons de tes nouvelles !!!
6 septembre 2006 à 9 h 07 min #294561sebcileMembreOui ca a l’air plutôt intéressant.
Peux tu nous donner plus de détails : année, équipement, options, état général… Tu peux utiliser notre mail perso :Merci et à bientôt
Sebcile
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.