cherche chambre en collocation sur sydney à partir 25 sept!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › cherche chambre en collocation sur sydney à partir 25 sept!
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Devilju, le il y a 16 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2008 à 13 h 38 min #48319certy1Participant
bonjour !!
couple (24 ans) recherche une chambre en collocation sur sydney à partir du 25 sept !!
durée environ 4 mois je pense
sympas 😀 , parlons anglais (not very well for the moment!) 😕 , facile à vivre , festifs ! et participons à toutes tâches ménagères !!
Merci d’avance !
27 juin 2008 à 0 h 21 min #226253ThoarsMembreSalut!
J’arrive le 24 septembre à Sydney donc je suis fortement interessé ^^ Puis la durée me conviendrais aussi étant donné que je veux un peu visiter le pays 🙂 . Je ne suis pas difficile à vivre, j’aime bien sortir et je suis apte à partager les tâches ménagères 😛
Si ca vous interesse dites le moi et on s’échangera nos adresses mails pour prendre contact
🙂1 juillet 2008 à 22 h 53 min #226254fafa_enzo83Membresalut je pence arrivé septembre je cherche une colocation ca m interesse vraiment jsui sympas discre et facile. a vivre a bientot
2 juillet 2008 à 6 h 51 min #226255DeviljuMembreBonjour, je cherche également une collocation et je serais sur sydney aux alentours du 20 septembre… Vous pouvez me contacter à l’adresse : jufree@free.fr
Cordialement,
Julien
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.