cherche chambre sur brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › cherche chambre sur brisbane
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ashill, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
27 septembre 2010 à 12 h 47 min #23230ashillParticipant
Bonjour à tous ! J’arrive en Australie et à Brisbane le 4 novembre. Donc je cherche une ou deux chambre en colocation pour moi et un collêgue. Sachant que nous sommes des personnes bien élevées et souriantes ^^ 😀 .On prévoit de rester au moins deux ou trois moi peut être plus. Voila , si vous avez des plans faites le moi savoir. Merci. Et en dehors de ça on travaille dans la restauration , si vous avez aussi des infos à ce propos ,thanks !!!!
28 septembre 2010 à 7 h 44 min #148841allParticipantNous on loue notre appart à partir du 10 decembre donc ça fait peut être un peu tard pour vous
on est sur brisbane, et l appart a 2 chambres on le loue jusqu au 6 janvier.
Ya possibilité de vous louer la 2eme chambre à partir du 15 novembre mais c’est pas tres grand.
La suite en MP si vous êtes interessés.28 septembre 2010 à 16 h 08 min #148842ashillParticipantok , en effet ça fait un peu tard . Mais en tout cas merci quand même pour le message. Bonne continuation.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.