cherche colloc pr début oct 2005 à melbourne ou sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › cherche colloc pr début oct 2005 à melbourne ou sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par helene1501, le il y a 19 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
7 juillet 2005 à 20 h 41 min #71561helene1501Membre
salut tt le monde!
j’ai obtenu un visa vacances travail et je compte partir vers fin sept-debut oct en australie… je cherche donc un bon plan de collocation à melbourne ou sydney de préférence.
si qqun peut m’envoyer une adresse, ou me donner qques conseils pr trouver plus facilement. merci
22 juillet 2005 à 18 h 39 min #328675DewoodMembreSalut, moi aussi je suis à Sydney début octobre et cherche coloc sympa mais j ai pas encore de plan. Ce serais bien de garder contact sur place pour se tenir au courant parce-que j’ai l’impression que tout le monde cherche la même chose sans avoir réellement de plans définis.
8 août 2005 à 0 h 02 min #328676helene1501Membreok bah c cool, moi j’ai mon avion le 27 septembre et j’atterie à sydney ms je peux bouger de ville, je sais pas encore.
je te laisse mon email si tu veux : helene1501@hotmail.com.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.