cherche colloc sur perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › cherche colloc sur perth
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Traveller-man, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
17 décembre 2009 à 4 h 57 min #31071kabyle1Membre
Salut, je suis actuellement sur sydney et j’arrive sur perth le 9 janvier.
Je suis a la recherche d un apart pas trop loin de l ecole ou je vais etudier (ace) qui se trouve a northbridge.
N’ hesiter pas a me contacter si vous avez quelque chose.Voici mon num: 04 51 03 29 07
Merci,
Mehdi21 décembre 2009 à 11 h 05 min #173109Traveller-manMembreAzul couzin !
Tu seras pas le seul bylka sur sur Perth ca fais plaisir ! malheureusement jai pas d infos a te donner pr une colocation mais tu es etudiant … normalement a ton bahut tu rencontreras surement d autres personnes ds le mm cas que toi alors a plusieurs vous pourrez vous prendre quelque chose ou qui auront des infos à te donner sur le sujet . Moi jai posé un mess mi nov pr une coloc aussi et jai eu zero rep comme toi alors qu il y a des gens qui sont ici depuis pas mal de temps.
A part ca je mapel Karim lasmi on peut se chopper sur facebook…a +
21 décembre 2009 à 13 h 25 min #173110elsanaddMembreregardez sur gumtree
et dans les backpacks et les jobs shop il y a souvent des annonces!!22 décembre 2009 à 10 h 21 min #173111seb2niceMembreQuel menteur ce Karim !! Et Moi je t’ai pas proposé une chambre?? 😛
22 décembre 2009 à 11 h 16 min #173112Traveller-manMembreTu voulais me prendre avec Mounir mi novembre ?!!! alors au lieu de me traiter de menteur relis le message banane !!! d ailleur mister fish and chips mon message et tjrs sur le forum et dis moi si tu vois des reponses ???!!! t pas un journaliste pr rien … ta pas ta langue ds ta poche !!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.