Cherche colloc sur sydney fin mars 2010
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche colloc sur sydney fin mars 2010
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Webflo, le il y a 14 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2009 à 9 h 42 min #31755NocmoiMembre
Salut à tous !
Je m’appelle Arnaud, j’ai 30 ans (mais beaucoup moins dans ma tête des fois lol) et j’arrive sur sydney le 22 mars prochain.
Je suis à la recherche d’une colloc sur Sydney pas trop trop cher (on va dire 170$ max) et si possible pas à 100km de la civilisation lol
Vous pouvez me contacter sur le forum ou direct sur nocmoi@hotmail.fr
A bientôt !!!
26 novembre 2009 à 10 h 20 min #175161GregbobMembreTu trouveras jamais un truc aussi longtemps à l’avance et encore moins à distance! Désolé…
26 novembre 2009 à 10 h 23 min #175162WebfloMembreCa risque effectivement d’être difficile si longtemps à l’avance…le mieux est de réserver une semaine dans un backpackers et de trouver sur place. Attention aux arnarques également je te conseil ce sujet qui part un peu en live sur la fin mais c’est une autre histoire 🙂 Annonce pour le moins douteuse !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.