Cherche Collocation à Melbourne pour Avril/Mai/Juin 2006
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche Collocation à Melbourne pour Avril/Mai/Juin 2006
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par yvonzebest, le il y a 18 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2006 à 9 h 19 min #66691yvonzebestMembre
Salut,
Je vais effectuer mon stage sur 3 mois a Melbourne, je débarque le 28 Mars, donc si certains cherche un colloc, ont une chambre à louer, etc… je suis evidemment preneur. Je suis « easy-going », propre et je n’ai pas de problemes de sous bref le coloc idéal quoi 😛
voilà j’ai peu d’espoir de trouver une coloc pour trois mois mais sait-on jamais !!!
See you soon
Yves
22 mars 2006 à 22 h 43 min #304035pti-philouMembreSalut
Je pense que le mieux pour toi est de chercher directement sur place
Je te conseille d aller voir dans Melbourne University, et d aller au student housing office. Tu peux y aller meme si t es pas etudiant et tu vas y trouver pas mal de petites annonces pour des collocs. Moi c est comme ca que j ai trouve. Et il y en a qui accepte moins de 3 mois.
Sinon va sur le site Melbourne Exchange>Real estate>Share accomodation tu vas y trouver pas mal d annonce (tapes juste Melbourne Exchange sur google).
Ou autrement va voir sur le site de the Age qui est l equivalent du monde a Melbourne. Y apas mal de proposition de collocs.
Et si tu trouves rien vu que tu y es que pour 3 mois, tu peux essayer d aller dans une residence etudiante (il faut que ton stage soit dans le cadre d un cursus universitaire ou d etudiant). c plus cher mais bon. Il faut que t ailles a Unilodge , c est une residence juste en face de Melbouyrne University au niveau de l arret de tram du meme non.
Voila
23 mars 2006 à 9 h 35 min #304036yvonzebestMembreMerci pour ton aide c’est cool…
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.