Cherche collocation Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche collocation Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sucrette, le il y a 14 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
26 octobre 2009 à 18 h 54 min #32801chloe2634Participant
Bonjour à tous!
Comme beaucoup de personnes je cherche des gens pour une colloc à Sydney. J’arrive le 17 novembre et j’ai déjà 4 jours réservés en backpacker mais après rien de concret. Je vous laisse mon adresse mail donc n’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés: chloebutel@hotmail.com
Chloé 😀
Et au passage si certains d’entre vous partent le 15 novembre de Roissy avec Etihad Airways je serai ravie de faire le voyage avec vous
11 novembre 2009 à 9 h 17 min #178531SucretteMembreSalut Cloé !
J’ai le projet de venir seule à Sidney en mai 2010 , pour une semaine de coloc et vivre une bonne experience …en prendre plein les yeux 🙂
As tu trouvé ta coloc finalement ? combien de temps sur sidney ? serait il possible que je me joigne à vous pour une semaine en mai sur sidney ?Merci d’avance pour les renseignements !
🙂 🙂 🙂 🙂11 novembre 2009 à 17 h 22 min #178532Tiffany_sxmMembreSalut, j’arrive à Sydney mi Janvier, si ça t’interesse.
11 novembre 2009 à 19 h 25 min #178533SucretteMembreCoucou !
Oui ca m’interresse volontier …
Si tu peux m’en dire un peu plus ^^ , tu as trouvé une coloc pour janvier ? -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.