cherche coloc à partir du 2 janvier sur sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › cherche coloc à partir du 2 janvier sur sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par remyfouet, le il y a 17 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
28 novembre 2006 à 16 h 01 min #62115remyfouetMembre
j arrive donc le 2 pour donner des cours de tennis et il me faudrait un logement car pour l instant je n ai rien;pour me joindre :remyfouet@hotmail.fr
28 novembre 2006 à 23 h 25 min #285231Lost in spaceMembreBonjour, bonjour!
Tu verras a Sydney c’est super facile de trouver 1 colocation, tu vas visiter des trucs pourris et cie mais y a de quoi faire. Si tu es interesse je quitte ma colocation le 02/01 pour commencer mon tour de l’Australie. C’est 1 maison a partager a 6 mais dans 3 chambres, donc je ne sais pas si ca t’interesse. $120/semaine avec internet et les factures. Situee a darlinghurst, a proximite de tout et tu peux te deplacer partout a pieds. Sinon tu sais fais comme tout le monde, passe qqs nuits dans 1 backpacker pour commencer et commence a chercher 1 fois sur place c’est mieux de te rendre contre des offres 1 fois sur place. Et ca te prend au max 1 semaine pour trouver qqchose.
30 novembre 2006 à 8 h 43 min #285232ginolaMembreméfier de vous de ce fouet, il est dangereux il vivait non pas en collocation avant mais en collo-cration 😮 a bon entendeur…
je plaisante mon fouet ,
plus personne ne va te répondre maintenant
😀
enjoy australia
take it easy3 décembre 2006 à 17 h 45 min #285233remyfouetMembredarlinghurst se trouve loin de cooge prceque je dois bosser la bas.repond moi directement par mail stp et de quoi se compose ta colocation?merci
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.