cherche coloc pour 3 semaines a partir du 18/01 sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › cherche coloc pour 3 semaines a partir du 18/01 sur Sydney
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TomTom2123, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
28 décembre 2007 à 17 h 58 min #53927jennyalexMembre
bonjour, nous arrivons le 15 au soir sur Sydney et avons réservé 3 jours en backpaker. Nous sommes un couple, et aimerions trouver une coloc pour minimum 3 semaines surr Sydney ou environ à partir du 18. Si ça interrésse qq1, n’hésitez pas! jennyb_7@hotmail.fr
merci!!
3 janvier 2008 à 15 h 06 min #244409TomTom2123MembreBonjour Jenny et Alex (si c bien ça). J’arrive comme vous le 15 janvier sur Sydney et je vais prendre 5-10 jour de backpackers je pense (le temps de saclimater un minimum) et aprè je serai a la recherche dune colloc également … J’ai un pote déja sur place ki serait pt chaud aussi pour participer a cette colloc,ce ki pourrait etre intéressant ou nivo du loyer …
Bref n’hésite pas à me contacter pour reparler de tou ça : tomtom2123@hotmail.fr
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.