cherche coloc sur brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › cherche coloc sur brisbane
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Phinou, le il y a 18 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
8 mars 2006 à 19 h 30 min #66792BEGAParticipant
Je vais venir effectuer un stage de 6 mois à Brisbane d’Avril prochain à mi septembre. Je rechercher une coloc plutôt dans le centre ville si possible.
N’hésitez pas à me contacter
Elise9 mars 2006 à 11 h 38 min #304330205GTIClassicParticipant$90 par semaine tout compris. 15′ de l’aeroport, 15′ du centre en train ou bus. 20′ en velo. a Clayfield.
Grand jardin, hamac, BBQ etc… OZ life style quoi, cadre tres calme est sur.
Tout le comfort chambre meublee etc…NON fumeurs(ses) absolument.
emailer moi ou appeller Pierre au 3239 3719.
18 mars 2006 à 9 h 39 min #304331fleur bleueMembrebonjour pierre
je suis intéréssé par ton annonce et j’aimerais savoir si en Octobre 2006 ta proposition sera encore vacante ?
Tu peux me répondre sur ce forum ou alors voici mon ad msn: aloha-spirit@hotmail.fr
a bientot21 mars 2006 à 13 h 12 min #304332PhinouMembreSalut 🙂
Je devrais arriver entre le 21 Mai et le 3 Juin sur Brisbane, je voudrais savoir si cette offre marche à partir de cette période et disons jusqu’en fin Août – début Septembre ! 😛
Sinon, si jamais t’as d’autre info sur une coloc pendant cette période, n’hésite pas à m’envoyer un mail, voici mon adresse : khesa1@hotmail.com
ça serais super sympa 😀Merci
Delphine :dauphin1
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.