cherche coloc sur Melbourne debut decembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Melbourne – Victoria › cherche coloc sur Melbourne debut decembre
- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sylvestre, le il y a 18 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
8 novembre 2005 à 16 h 34 min #69196salvatMembre
salut ,
moi c’est Emma j’arrive a Sydney le 28 novembre et ensuite direction Melbourne! je cherche une coloc av 3 ou 4 personnes . des gens sympa pour une ambiance sympa.et puis ca evite de se retrouver seul …
contacté moi :emmasalvat@hotmail.fr
😀9 novembre 2005 à 4 h 42 min #315442HobsMembre–> Direction –> Rubrique « Collocation » –> …
15 novembre 2005 à 9 h 39 min #315443BuellParticipantohhh HOBS 👿
Elle met un post sur Melbourne, je trouve pas que ce soit une mauvaise idee d’optimiser ces chances!!15 novembre 2005 à 13 h 26 min #315444lenblinkMembresalvat wrote:salut ,moi c’est Emma j’arrive a Sydney le 28 novembre et ensuite direction Melbourne! je cherche une coloc av 3 ou 4 personnes . des gens sympa pour une ambiance sympa.et puis ca evite de se retrouver seul …
😀si t’es jolie, intelligente et que tu fais bien à manger, je t’invite chez moi pour quelques nuit… 😆
15 novembre 2005 à 14 h 38 min #315445BuellParticipantOHHHH!!!!
Mais ca suffit les gars!!!
Vous tournez ce forum en un lieu de perdition!!!
S*T*O*P!!! On va se prendre une mention « site-admin » si vous continuez!!15 novembre 2005 à 15 h 33 min #315446BastoxParticipantlenblink wrote:si t’es jolie, intelligente et que tu fais bien à manger, je t’invite chez moi pour quelques nuit… 😆Qu’est ce que tu dis to la !!!! 😮 T’as deja un coloc qui te fait a bouffer. Et puis je crois savoir que vous vous rendez service sur des points qui ne nous regarde pas du tout !!!!
MAIS ALORS PAS DU TOUT DU TOUT !!!!!16 novembre 2005 à 4 h 45 min #315447HobsMembreDire qu’en plus c’est vrai… 😛
Buell: Chaque chose a sa place sinon on s’en sort pas tres chere…
Exemple: Les hommes au PUB. Les blondes a la maison…
(C’est Lenblink qui ma souffle ca dans l’oreille… 😛 )16 novembre 2005 à 5 h 09 min #315448BuellParticipantAlors pourquoi toi c la blonde qui bosse????
😛16 novembre 2005 à 5 h 12 min #315449BastoxParticipantHobs wrote:Exemple: Les hommes au PUB. Les blondes a la maison…
(C’est Lenblink qui ma souffle ca dans l’oreille… 😛 )Et en plus il balance…. Et bien c’est du joli…
C’est pas beau de se refugier derriere des : « C’est pas moi c’est lui…. »
C’est pas tres adulte tout ca !!!!!!16 novembre 2005 à 5 h 31 min #315450HobsMembreCa s’appele une blague…Un jour un sourire pourra te pousser entre les levres tu verras…
16 novembre 2005 à 12 h 59 min #315451BuellParticipantsalvat wrote:salut ,moi c’est Emma j’arrive a Sydney le 28 novembre et ensuite direction Melbourne! je cherche une coloc av 3 ou 4 personnes . des gens sympa pour une ambiance sympa.et puis ca evite de se retrouver seul …
😀Si tu veux, tu peux regarder sur ce site:
La plupart des francais qui voyageaient seuls que j’ai connu ici ont trouve sur ce lien, mais je ne sais pas ce qu’il y a de dispo.
http://www.flatmatefinders.com.au
Ca vient d’un post sur le forum dont le lien est:
/recherche/Sinon tu peux essayer les annonces dans les universites a la rentrees il y en aura beaucoup, et ce n’est pas tres cher en general. Bonne chance!
PS:merci lenblink pr les adresses 😉
21 novembre 2005 à 4 h 11 min #315452sylvestreMembreJ’ai un truc a proposer. Tu peux aller voir sur :
Recherche un stage en électronique -
AuteurMessages
- Le forum ‘Melbourne – Victoria’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.