18.9 C
Sydney
15 novembre 2024

Cherche coloc sur Melbourne pour 29 juin 2009

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation Cherche coloc sur Melbourne pour 29 juin 2009

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    cceess
    Participant

Coucou,

J’arrive sur Melbourne le 29 juin et je recherche une coloc’ si possible pas trop loin du centre.
    Merci de me contacter.

Ubichan
    Membre

Hello,

Je me permets de me joindre à ce post-it, puisque notre demande est la même. 🙂

En effet, j’arrive aussi à Melbourne fin juin 2009, et une collocation m’intéresserait. J’ajoute pour information que je suis une femme de 27ans, préparant une thèse en doctorat sciences sociales (objectif de mon voyage 😀 ) et que je compte rester minimum 3 mois à Melbourne. Pour plus d’infos, n’hésiter pas à me contacter!

Amicalement.

oakmoss
    Membre

Bonjour,

Je souhaite également m’établir sur Melbourne. Jeune femme de 30 ans, chimiste de formation, j »ai choisi de prendre un congé sabbatique à partir de juin 2009 et de vivre à l’heure australienne qq mois.
    Je pense à la colocation, qui pourrait être un très bon moyen de partager à moyen terme (au moins 3 mois également), les frais de location et les charges.
    J’ai dans l’idée d’avoir un point d’ancrage sur Melbourne (semble t’il, une des villes dans laquelle il fait le meilleur vivre au monde!) et de bouger qq jours ici, là, pour visiter, profiter des beaux parcs naturels par la haut ou tout en bas, en bateau pour la Tasmanie, en train pour me rendre à Ayers Rock, voire en voiture le long de la Great Ocean Road…les périodes où je ne travaillerai pas.
    En effet, je compte bien trouver à Melbourne un travail me permettant de pratiquer mon anglais, me faire une expérience, financer tout ou partie de ce voyage et vivre au rythme des australiens.

N’hesitez pas à me contacter pour plus d’échanges,
    à vous lire
    Oakmoss

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Nos articles