Cherche coloc sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche coloc sur Sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par drup_2015, le il y a 19 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 février 2005 à 9 h 22 min #74063drup_2015Membre
J’pense que ce message va en intéresser certains d’entre vous.
En effet,j’ai un lit à disposition dans my room à partir du 13 ou 14/02.
La chambre se trouve donc à Sydney à environ 15 min par bus du centre-ville et de la plage.Elle se situe dans une maison transformée en share-accomodation avec cuisine,sdb et toilettes communs.Egalement,connexion internet gratuite càd incluse dans le loyer à condition que vous ayez un portable.
Mais venons-en à ce que vous devez vous demander…le prix biensur!!Eh bien,c’est $87.5 par semaine + une caution de $150 afin d’avoir un minimum de garantie.
Si ca intéresse quelqu’un,j’vous laisse mon e-mail pour me contacter directement pour de + amples détails au besoin:benjamin.fernandez@voila.fr
Réponse assurée…sauf si je recois au taquet de mails.
Tchao..Ben3 février 2005 à 10 h 16 min #346717passtouparMembresalut ,a toi ben.
j’ai 21 ans et je debarque a sydney le 16 fevrier a 20h15 et je ne te cache pas pas que je suis tres interessé par ta proposition de ccolocation.
peux tu me tenir au courant.
merci.3 février 2005 à 12 h 43 min #346718drup_2015MembreJ’pense que ce message va en intéresser certains d’entre vous.
En effet,j’ai un lit à disposition dans my room à partir du 13 ou 14/02.
La chambre se trouve donc à Sydney à environ 15 min par bus du centre-ville et de la plage.Elle se situe dans une maison transformée en share-accomodation avec cuisine,sdb et toilettes communs.Egalement,connexion internet gratuite càd incluse dans le loyer à condition que vous ayez un portable.
Mais venons-en à ce que vous devez vous demander…le prix biensur!!Eh bien,c’est $87.5 par semaine + une caution de $150 afin d’avoir un minimum de garantie.
Si ca intéresse quelqu’un,j’vous laisse mon e-mail pour me contacter directement pour de + amples détails au besoin:benjamin.fernandez@voila.fr
Réponse assurée…sauf si je recois au taquet de mails.
Tchao..Ben -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.