cherche coloc sur sydney a partir du 23 septembre !!
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Petites annonces › cherche coloc sur sydney a partir du 23 septembre !!
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par toctocrevoilaletoc, le il y a 19 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
8 août 2005 à 22 h 43 min #71078benaustraliaParticipant
Salut a tous !!
J’ai obtenu le visa WHV et j’arrive à sydney le 22 septembre. D’apres ce que j’ai vu, la colocation est le meilleur moyen à sydney, mieux que les backpacker dit on.
Si vs avez des plans ou des infos a me donner, sa serait cool de les faire partager. 🙂
Je m appelle benjamin, j’ai 23 ans et viens de Perpignan. Sa fait un an que j’étudie à Barcelone ou je suis en colocation. J’adore rencontrer du monde de tous horizons. j’aime le sport, la fete, la biere , etc !!!
Je vous dis a bientot alors !!
N hésitez pas a rentrer mon adresse msn afin que l’on puisse discuter de l’australie en général, la vie la bas, les bons plans..Etc….
B E N 😮
13 août 2005 à 15 h 53 min #325745BlafuxParticipantMoi aussi je serai à Sydney dans ce créneau, alors laisse ton adresse msn, si tu veu discuté ok?
@+
14 août 2005 à 12 h 17 min #325746FlouchMembreSalut tt le monde,
J’arrive également au même moment sur Sydney avec une copine. On arive le 20 et on va d’abord passer 3, 4 jours en aubege de jeunesse.
On cherche aussi une colocation.Bref si vs voulez faire un peu la causette, j’ai aussi MSN, donc n’hésitez pas… 🙂
Sinon, à bientôt en OzFlo
26 août 2005 à 14 h 51 min #325747raph-nantesMembrepareil pour moi j’arrive entre le 15 et le 30 sept, un peu d’auberge et après une coloc pourrait m’interesser!
msn : raphkool@hotmail.com
a bientot ! 🙂
3 septembre 2005 à 21 h 37 min #325748toctocrevoilaletocMembreSalut,
J’arrive le 28 septembre sur Sydney et compte faire une coloc.
N’hésitez pas à me contacter. A bientôt j’espère
toctocrevoilaletoc@hotmail.fr -
AuteurMessages
- Le forum ‘Petites annonces’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.