cherche colocation à sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › cherche colocation à sydney
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ANTONY, le il y a 19 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
17 septembre 2005 à 21 h 53 min #70242PoupouneMembre
Je compte partir pour sydney début novembre, j’aimerai partager un apart en coloc…est ce qu’il est facile de s’organiser sur place? Ma question est un peu bête mais en France il est tellement difficile maintenant de trouver qq chose de sympa. Est ce qu’il faut des garanties aussi là bas? Est qu’il ya des délais de préavis etc?
Pensez vous aussi qu’il soit difficile de trouver un job de serveuse pour une frenchie dôté d’un anglais ultra basique??
J’ai besoin qu’on me rassure!!!!!15 octobre 2005 à 17 h 54 min #320813ANTONYParticipantsalut moi je suis réceptioniste en france e t egalement serveur je,pars en décemnbre a sydney j arrive le è ta colloc tient tjrs
15 octobre 2005 à 17 h 58 min #320814ANTONYParticipantJ ARRIVE LE 7 DECEMBRE I AURA T IL QUELQU UN
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.