Cherche colocation Perth à partir du 3 Décembre
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche colocation Perth à partir du 3 Décembre
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jenny-franck, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2011 à 10 h 07 min #12243KabMembre
Salut,
Je m’appelle Katia et je suis à la recherche d’une colocation à Perth.
En faite j’habite déjà à Perth mais je suis vraiment trop loin de la fac (J’étudie à UWA) et par conséquent je voudrais m’en rapprocher!J’aurais 20 ans à la fin du mois et je ne quitterai l’Australie qu’à la fin du mois de Juin, voire, le début du mois de Juillet 2012.
Si vous avez une chambre meublée (de préférence avec un lit deux places) pour moi pas trop loin de UWA, faites moi signe SVP!
Qui plus est je sais me faire discrète quand il le faut, et m’amuser quand il le faut aussi! Je sais m’adapter!
Si vous avez un chien, ou un chat etc, sachez que j’adore les animaux!
De plus, vivre avec des enfants ou des ados ne me dérange pas!
Comme on dit par ici: Cheers! 😉
29 janvier 2012 à 17 h 16 min #108622jenny-franckMembreSalut !
Nous sommes un couple franck et jenny nous arrivons a perth le 7 février et on recherche toujours une colocation un minimum durable. On est ouvert d’esprit, débrouillard, sympa, sociable, souriant, droit, sans prise de tête. On serait super content si on pouvait être en colocation avec toi ! 😮
Sachant qu’on pourra s’entraider à payer la nourriture et le logement ! 🙂
Merci de nous répondre au plus vite
A bientôt ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.