Cherche colocation sur bribane pour 2 personnes
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche colocation sur bribane pour 2 personnes
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pittetnoellie, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
17 avril 2012 à 14 h 48 min #7573malandroMembre
Bonjour à tous 🙂
On arrive vendredi 20 avril, on y va pour perfectionner notre anglais. Donc on recherche une collocation sur Brisbane, pas trop éloigner du centre ville avec un prix abordable :p
Avez-vous des propositions à me donner?
Merci à tous 🙂
26 avril 2012 à 13 h 00 min #94738pittetnoellieMembreBonjour 🙂
je suis actuellement a eight mile plains, chez une famille francaise adorable ! ils ont deux enfants, et une plus grandes de 16 ans qui est vraiment geniale ( c’est devenu une bonne amie ) ils ont deux chambres qu’ils louent,une tres grande avec un lit double, une sorte de petitekitchenette, et une entree independante a 180 dollars par semaine, et une autre ou je suis actuellement vraiment bien avec de grand placards, un canapé, un lit simple, un bureau a 140 dollars par mois ! Pour celle ci, vous pouvez avec les repas du matin et du soir avec pour 200 dollars, je vous le conseille, le mari est colombien, les plats sont escellents 🙂
Cette famille est adorable, ils vont feront partager leurs aventures les week ends et vous aiderons dans vos demarches 🙂 ! je pars ce samedi soi pour d’autres aventures, mais je souhaite les aider pour trouver une remplacante ! il me semble que quelqu’un arrive debut mai pour la chambre a 180 dollars mais l’autre est toujours disponible 🙂
n’hesitez pas si vous n’avez rien trouvé !
A beintot
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.