Cherche colocation sur Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Brisbane – Queensland › Cherche colocation sur Brisbane
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SKYOZ, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2006 à 5 h 44 min #62646FloZMembre
Salut j arrive demain a Brisbane (4 novembre) et je recherche une colocation de preference assez centrale comme la city, spring hill, fortitude valley… Le nombre de colocs ne me derange pas. Au contraire au plus l appart est vivant au mieux c est. Par contre je ne compte que rester un mois. Si vous avez un bon plan pour moi, n hesitez pas.
Thanks
Flo7 novembre 2006 à 13 h 06 min #286969Matt24NantesMembretu connais déjà la ville pour citer ces quartiers ?
8 novembre 2006 à 1 h 16 min #286970FloZMembreOuais j ai un pote qui m a dit que c etait les bons quartiers de brisbane. Moi j ai trouve une maison sur fortitude valley et j avoue que c est ultra chouette comme quartier, j ai trop….
9 novembre 2006 à 3 h 55 min #286971caledoguideParticipantFloZ wrote:j’ai trop….?
9 novembre 2006 à 4 h 07 min #286972FloZMembrej aime trop…
9 novembre 2006 à 10 h 11 min #286973SKYOZParticipantc tranquille entre la vallée et new farm
90 doll la semaine en chambre de 4, c cool pas cheres, le temps de trouvé une coloc.
http://www.bluetonguebackpackers.com/
oui ou trouvé des adaptateur pas chère, au supermarcket chinois dans le début de la vallé, 3,50 doll de la bombe… le supermarket chinois qui à une poissonerie c le seul
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Brisbane – Queensland’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.