Cherche colocation sur Brisbane
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche colocation sur Brisbane
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cazy, le il y a 18 années.
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2006 à 5 h 43 min #62647FloZMembre
Salut j arrive demain a Brisbane (4 novembre) et je recherche une colocation de preference assez centrale comme la city, spring hill, fortitude valley… Le nombre de colocs ne me derange pas. Au contraire au plus l appart est vivant au mieux c est. Par contre je ne compte que rester un mois. Si vous avez un bon plan pour moi, n hesitez pas.
Thanks
Flo3 novembre 2006 à 5 h 57 min #286974KoalarionMembremoi aussi je recherche une coloc a Brisbane, peux tu me dire si tu trouve qq chose stp merci
Marion5 novembre 2006 à 4 h 31 min #286975FloZMembreyep j ai deja trouve qques trucs je t ai envoye un mail pour te donner mon number. So quand que t es sur brisbane tu peux m appeller
7 novembre 2006 à 6 h 34 min #286976cazyParticipantJe quitte ma chambre le 14 donc si vous etes interessees hein faut le dire, chamre a 105 dollars la semaine situee a annerley dans une maison c est meuble la station de bus est a 50m il ya tous les commerces qu il faut juste a cote et il n ya juste qu une seule autre chambre occupee par une nana adorable et absolument pas derangeante voili voilou vous avez mon mail…….. Bonne chance anyway.
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.