12.1 C
Sydney
2 juillet 2024

Cherche compagnon de route 2016

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #89436
    Julien63
    Membre

    Salut à tous 😮 ,

    J’ai pour projet de partir en WHV en Australie en 2016 (entre mars et juin). Pour le moment je n’ai pas de date définitive ni de destination définitive.

    Je cherche des gens qui ont le même projet que moi afin de partager cette merveilleuse aventure ensemble.

    Je ne suis pas quelqu’un de chiant. Tolérant, respectueux, un peu foufou je m’adapte à toutes les situations 🙂

    N’hésitez pas à m’envoyer des MP si votre projet est le même que le mien

    Bonne journée a tous

    Ju

    #397606
    Anahitaaa
    Participant

    Bonjour Julien,

    Je m’appelle Anahita, j’ai 23 ans et je projette de décoller pour l’Australie début 2016.

    J’avais dans l’idée d’atterrir à Adélaïde et de faire tranquillement le tour du pays (Melbourne, Sydney, Brisbane, Darwin, Perth…).

    Si tu es intéressé pour faire un petit bout de chemin avec moi fait moi signe 🙂

    #397607
    Lorine31
    Membre

    Salut salut !

    Bon je suis nouvelle sur le site donc je maitrise pas tout très bien !
    J’ai pour projet de partir en Australie 1 ans (entre Juin et Septembre on va dire, mais j’ai rien de bien précis ça dépendra de la durée de mon CDD qui débutera en Octobre)
    J’aimerais travailler les 4 premiers mois dans une ferme, puis ensuite partir à la decouverte le reste de l’année !
    Si tu veux contact moi !

    A toute 🙂

    #397608

    Hello !
    Comme vous j’ai ce projet de partir pour travailler en australie puis découvrir un maximum de choses. Je suis attiré par le fruitpicking, j’ai eu pas mal de bons échos. Je pensais pas partir avant le mois d’avril voir un peu après par rapport à mon boulot et la récolte des sous ! On en discute quand vous voulez.
    Enjoy summer !

    #397609
    Emma Ae
    Membre

    Bonjour Julien 🙂
    Je me présente, je m’appelle Emma, j’aurais 20 ans le 1er octobre 2015, j’habite à Lyon, j’ai un bac pro commerce et je travaille en cdi dans la grande distribution. J’aimerais, en rentrant d’Australie, passer un BTS Tourisme.

    Je me débrouille plutôt bien en anglais, je n’ai pas le permis, je suis sociable.
    Marre de la routine Lyonnaise j’ai envie de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, j’ai envie de partir à l’aventure quoi, pour vivre cette expérience exceptionnelle.

    Je prévois de partir 1 an grâce au WHV en Australie, courant 2016, autour du mois de juin environ, le temps d’économiser.
    Je prévois également de partir avec 5000euros, de voyager plutôt à pied, en vélo, en bus ou en stop, de travailler sur place, dans l’hôtellerie, dans la restauration et/ou dans le commerce.

    J’ai une envie folle de voir des kangourous, des koalas, de profiter de la plage etc, je n’ai pas encore d’itinéraire précis mais je souhaiterais donc passer par l’Australia Zoo de Brisbane, par Sydney évidemment, Cairns, Melbourne, Alice Springs etc……

    Je me sens capable de partir seule mais je pense que partir à plusieurs serait plus enrichissant, si tu es donc intéressé contacte-moi ici:

    e-mail: emmaassie@hotmail.fr
    Facebook: Emma Aé

    Bisous bisous 🙂

    #397610
    Nico71
    Membre

    Bonjour à tous , je compte partir en Australie en février ou mars 2016 , je suis à la recherche de compagnons de voyage , je compte acheté un van et découvrir le pays pendant 1 an en travaillant quand je le peut . j’ai pas de points de chute précis . on peut prendre contact si ça intéresse.

    #397611
    Mathieu Vdl
    Membre

    Salut, j’ai pour projet de partir de partir vers 2016 pas de date encore précise.
    Je recherche des gens qui ont le même projet que moi afin de faire le chemin ensemble. Si vous êtes intéresser contacter moi 😉

    #397612
    Alexee
    Participant

    Bonjour à tous ! Je suis une Canadienne de 22 ans et j’arrive à Brisbane le 2 décembre. Vos plans concordent avec les miens ! Je n’ai pas d’itinéraire, donc ouverte je suis ouverte à tout type d’idée et je recherche des personnes avec qui vivre cette belle expérience. Faites signe si intéressé 🙂

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles