CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE DEPART JANVIER 2016
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › CHERCHE COMPAGNON DE ROUTE DEPART JANVIER 2016
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eugene Torrano, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
25 octobre 2015 à 15 h 51 min #90043sowsow38Membre
Bonjour,
je compte partir en Australie mi janvier et je cherche quelqu’un pour faire le tour de l’Australie en van/ 4×4.
je pense rester entre 9 et 12 mois là-bas et faire des petits boulos tout en découvrant le plus possible.n’hésitez pas à me contacter si vous êtes dans le même cas !
26 octobre 2015 à 17 h 09 min #398706Simons-mb-58c8f733ed7c2MembreSalut Sow Sow
je compte partir en Australie à la mi Janvier dans le Queensland , surement à Brisbane ou aux alentours , avec pour objectifs de travailler quelque mois sur place et partir faire la découverte de l’Australie !!
Partant seul et n’ayant pas de connaissance sur place ( D’ailleurs toute personnes souhaitant se manifester pour partager des éventuels plan de Jobs dans le Queensland est bon à prendre !! ) je suis partant pour garder contact et voir ou cela mène !?26 octobre 2015 à 17 h 52 min #398707Eugene TorranoMembreSalut, meme projet que vous j’arive a sydney le 12 janvier et j’ai l’auberge jusque au 20, je cherche aussi quelque contact a faire pour bouger et faire le tour de l’australie
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.