cherche compagnon de voyage…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › cherche compagnon de voyage…
- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flo63, le il y a 9 années et 12 mois.
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2014 à 22 h 36 min #88385flo63Membre
bonjour tout le monde…
J’arrive a melbourne le 22 decembre et en repart le 16 septembre. Je compte rester quelque jour sur melbourne et parla suite je remonterai bien le long de la cote en direction de brisbane .. je cherche des gens avec qui louer un van.. j’ai le permis internationnal et il serait bien que je soit pas leseule pour conduire . et partager bien évidemment les frais ..
j’adore egalement la nature donc park nationaux. me baigner, et me ballader.Et aussi les sensation forte donc je compte m’arreter sur une drop zone pour sauter en parachute.. etant parachutiste c’est un reve de sauter au dessus de tel paysage!!!!!! pour dormir je si on ai en voiture je propose je dormir en tante .. a tres vite et hesité pas a me contacter!!! biz a tous22 novembre 2014 à 12 h 33 min #395722flo63Membre16 janvier desolé
25 novembre 2014 à 2 h 54 min #395723VestouMembreSalut Flo,
je recherche un van a acheter et je suis pas loin de Melbourne donc si ça te dit qu’on se partage les frais, on peut en discuter !
Jerem
25 novembre 2014 à 13 h 35 min #395724flo63MembreSalut jerem…je reste jusqu’au 16 janvier.je recherche plutôt un van a louer…
26 novembre 2014 à 19 h 16 min #395725flo63MembreEt étant gay les beau grand surfer sont les bien venu .. lol non je déconne bien entendu! 🙂 Je recherche des gens sympatique avec qui partager des putin de bonne vacances! Ha l’heure actuel je vais louer une voiture meme seul ..donc n’hesité pas !!!!!!!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.