Cherche compagnon de voyage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cherche compagnon de voyage
- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par SandraOz, le il y a 13 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
7 août 2011 à 17 h 58 min #13852CirconflexeParticipant
Bonjour, je viens faire une mini présentation de moi. Depuis le début d’année, je vis pas mal de situations difficiles, Alors j’ai décidé de mettre tout ça de coté et de me lancer pour de nouvelles aventures ! L’Australie me fait rêver, sauf que voyager seule, je ne m’en sens pas capable. J’aimerais partir pour voyager mais aussi y travailler. Je suis du Pas de Calais,23 ans , sympa, rock’n’roll, ne parle pas très très bien Anglais ^^. Pour moi c’est un projet, je n’ai effectué aucune démarche pour le moment, j’aimerais rencontrer des gens qui ont aussi ce projet, parler des démarches à effectuer, préparer un départ/voyage ensemble … Si ça vous intéresse d’en parler, laisser moi un message. Merci !!
7 août 2011 à 18 h 21 min #114774BILIPSParticipantSalut,
Les réunions G’day sont un bon moyen de rencontrer du monde qui vont ou qui sont déjà partis. Ça vaut le coup de faire le déplacement sur Paris 😉 .7 août 2011 à 20 h 49 min #114773romain51MembreSalut!!
Pour ma part je pars en fin d’année et j’ai deja effectué pas mal de demarche donc si tu veux un coup de main n’hesite pas!! Tu as deja une idée de ton projet une fois la bas.
Bon courage pour tes préparatif!!
10 août 2011 à 13 h 42 min #114775one_tripMembreSalut à toi Circonflex,
Pour moi c’est départ en fevrier 2012,
See you 😉
12 août 2011 à 1 h 57 min #114776mickey86MembreMerci pour votre info
22 août 2011 à 11 h 20 min #114777ArtristeParticipantbonjour,
J’ai vu que tu avais le projet de partir, as tu une date de prévu? as tu avancé dans tes démarches?
Si ça te dit on pourrait en discuter 🙂 je suis en plein dedans aussi pour un départ dans quelques mois.22 août 2011 à 13 h 29 min #114778SandraOzMembreBon ba moi je suis bien deçue de ne pas pouvoir aller à celui du 04/09 🙁 🙁 🙁 🙁
See u on the 04/12 ! -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.