Cherche compagnon de voyage: départ vers le 10 mai
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cherche compagnon de voyage: départ vers le 10 mai
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par arthurherve, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
23 avril 2014 à 0 h 14 min #86983arthurherveParticipant
Hello,
mon passeport devant arriver la semaine prochaine, je compte m’envoler direction sydney ou brisbane aux alentours du 10 mai.
J’ai des plans pour du fruitpicking dans une ferme a partir du mois de juin, très bien payé, de quoi financer le voyage par la suiteSi quelqu’un projetait de partir dans les mêmes environs que moi ou souhaite se joindre a moi pour la ferme n’hésitez pas 🙂
23 avril 2014 à 22 h 11 min #392540imported_JulienOzMembreSalut 🙂
Si tu veux discuter prends mon facebook : Julien Van inghelandt
Je pars le 12 mai et j’ attéri le 14 à Brisbane . Si tu cherches toujours quelqu’un fais moi signe .23 avril 2014 à 22 h 48 min #392541arthurherveParticipantYessss je t’ai ajouté 🙂
25 avril 2014 à 6 h 49 min #392542imported_anneSooMembreSalut 🙂 Je ne sais pas si tu as deja trouvé quelqu’un mais je suis bien intéressée ! Je suis arrivée a sydney aujourd’hui, j’y reste 1 semaine et apres je compte bouger. Jai aussi prevu de faire du fruit picking pour pouvoir voyager au maximum ! Si tu cherche toujours tiens moi au courant ! Bye
26 avril 2014 à 16 h 01 min #392543Margaux0511MembreBonjour 🙂
Je suis pour le moment en France et normalement je partirai pour l’Australie en juillet . ( premier voyage pour moi seule )
J’ai dans l’optique d’y rester 1 an avec le WHV
j’ai aussi prevu de faire du fruit picking donc si je pouvais te rejoindre j’en serais ravie 🙂28 avril 2014 à 14 h 11 min #392544arthurherveParticipantSalut AnneSoo je t’ai envoyé un mp 😉
Margaux,on peut se recontacter un peu avant ton arrivée et voir où j’en suis si tu veux 🙂 -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.