Cherche compagnon de voyage Janv/Fev 2014
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cherche compagnon de voyage Janv/Fev 2014
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par BrodyRose, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
17 août 2013 à 21 h 50 min #84265BrodyRoseParticipant
Salut à tou(te)s !
Alors, je souhaite partir en Australie avec le WHV début 2014. J’aimerais pour cela trouver 1 ou 2 personnes pour voyager et partager cette aventure. (Seule, ça m’fait un peu peur aha ^^).
Dans l’idéal, je pensais acheter un van et voyager dans tout le pays, travailler quand il le faudra pour financer le tout (picking ect), vivre une expérience inoubliable, rencontrer des gens, parler anglais … Enfin tout ça !!
Donc si ça vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter =D
A bientôt !! 🙂
18 août 2013 à 11 h 23 min #386576imported_nico-lasMembreSalut !!
Moi c’est Nicolas, j’ai 24 ans, j’habite à Grenoble.
Je souhaite partir début 2014. Je souhaite faire le tour du continent sans oublier outback. Je souhaite prendre mon temps pour découvrir le maximum de choses et me plonger dans la culture australienne.
Je suis plus que motivé pour acheter un campervan car cela permet d’aller la ou on veut mais c’est aussi un plus pour aller trouver du travail dans les fermes. Je souhaite travailler minimum 3 mois pour le renouvellement du visa (on sait jamais 🙂 )
Si ca te dit d’échanger et de papoter sur nos projets respectifs, envoie moi un MP.
18 août 2013 à 12 h 26 min #386577NastyaMembreSalut Edwige!
Moi, c’est Nastasya, 26 ans, j’habite à Colmar.
EN l’occurrence, je fais doublon avec Nicolas car on s’est déjà rencontré sur Nancy et on est en contact. On a aussi le même projet que toi: partir en janvier 2014, acheter un van et faire le tour du pays, le tout financé par du fruit-pickink (ou autre) quand le besoin s’en fait sentir ;pN’hésites pas à me contacter par MP également, et tu peux me trouver sur Facebook en tapant Nastasya Kotnarovsky. On a déjà pas mal d’infos.
Voili! J’espère à bientôt 🙂Nastya
18 août 2013 à 15 h 31 min #386578BrodyRoseParticipantMerci à vous pour vos réponses! Je vous ai envoyé un mp chacun 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.