cherche compagnon de voyage pour novembre…
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › cherche compagnon de voyage pour novembre…
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tiloupika, le il y a 20 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
26 août 2004 à 12 h 16 min #76489anreParticipant
salut 🙂
je part si tout ce passe bien( j ai pas encore mon visa) en australie en novembre…
je compte arriver a sydney et y rester quelque temps.. profiter de la ville et des spots de surf au alentours… puis continuer en suivant la cote vers byron bay…coolangata.. peut etre la goald coast.. bref profiter des paysages du soleil et des vagues….
pour l instant je part seul et ca pourrais etre sympa de partir avec quelqu un(e).. de faire un ptit bout de chemin ensemble quoi….. n hesiter pas a me contacter….a bientot…manu.
mon adresse msn… anre1@caramail.com26 août 2004 à 12 h 45 min #364775TiloupikaMembreSi tu veux te trouver un compagnon de route ou de trip et en plus vu que tu est sur paris viens le 5 septembre et tu trouvera certainement ton bonheur 🙂 . Au cas ou tu n’oré pas vu l’info :
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.