Cherche compagnons de route départ courant 2014 !
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cherche compagnons de route départ courant 2014 !
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Barat, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
22 mai 2013 à 9 h 50 min #83149Elody VillaMembre
Bonjour tout le monde ! 🙂
Alors voilà je me présente je m’appelle Elody, j’ai 20 ans et je vis à Toulon dans le sud de la France. Après mon année scolaire 2013-2014 je compte partir pour un an en WHV. Bien que partir seule ne m’arrêtera pas, j’avoue que j’aimerai beaucoup partager l’aventure avec un ou plusieurs compagnons de route afin de vivre ensemble cette expérience. Je serai ravi de communiquer avec certain d’entre vous qui aurait le même projet que moi, vous pouvez m’envoyer un message en privé et je vous laisse mon facebook : Elody Villa
Je vous souhaite à tous une bonne journée et attend vos message avec impatience ! 🙂22 mai 2013 à 10 h 47 min #383787crombackParticipanttu pars dans longtemps !
29 mai 2013 à 18 h 56 min #383788imported_BaratMembreBonsoir.je suis très interreser.je recherche aussi des compagnons pour partager cet aventure,seul sa ne m’intéresse pas je préfère la vie en groupe de plusieurs personne.je ne peux pas t’ajouter sur Facebook car je ne l’ai plu mais tu peux me demander mon skype si tu veux.bye 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.