Cherche compagnons de voyage octobre/novembre 2015
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cherche compagnons de voyage octobre/novembre 2015
- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Marcel Patrascu, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
14 mars 2015 à 17 h 44 min #89075Alexandre ThayeParticipant
Salut a tous !
Je suis Alex, j’ai 22 ans et je viens du sud de la france (var). je pars avec un ami (Morgan/28 ans) aux alentours d’octobre/novembre a destination de Sydney pour une durée d’un an en WHV. On a pas d’itinéraire précis mais on compte investir dans un van pour un maximum d’indépendance et de découvertes ! donc voila on cherches des compagnons pour un road trip parce que plus on est de fous plus on rit ! 😉 😮 et puis des investisseurs potentiel pour notre résidence sur roues 😉
14 mars 2015 à 20 h 43 min #396925romain poupardMembrewhy not!
30 mars 2015 à 17 h 36 min #396926Marion0627MembreBonsoir ! ça m’interesse ! : )
16 avril 2015 à 11 h 27 min #396927Astrid TeyssonieresParticipantBonjour,
meme projet ; )
Si envie d’n discuter !!
astrid teyssonieres via facebook ; ))
A bientotAstrid
19 avril 2015 à 10 h 21 min #396928Marcel PatrascuMembreBONJOUR
Je m’appelle Marcel je viens des Alpes Maritimes.
J’ai deja fais 6 mois en WHV en Australie en 2013 , je connais très bien Sydney et je pourrai vous etre d’une grande aide car j’ai vécu à Sydney avant de partir pour un road trip de 3000 km Sydney-Adelaide.L’Australie me manque donc j’ai décidé de repartir mais que pour un mois et demi maximum pour Sydney et faire un road trip ensuite je pense partir : mi octobre . Si vous voulez on peut partir ensemble car je cherche egalement de la compagnie plus on est plus on rigole 😉
ajouter mois sur fb si interessé
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.