Cherche de la compagnie pour un depart finjanv/debutfev 2011
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cherche de la compagnie pour un depart finjanv/debutfev 2011
- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabonthenet, le il y a 14 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
18 octobre 2010 à 8 h 29 min #22610Davide1801Membre
Salut j’ai 20 ans je m’apelle David,
je viens d’Antibes pres de Cannes voila pour les presentations 😀 .
Alors voila je compte partir pour la terre des wallabies fin janvier debut fevrier 😎 ,
je n’est pas encore reservé mais billet donc je suis assez flexible sur la destination a choisir,
je voudrais savoir si du monde partez a cette periode la pour faire le voyage ensemble et pourquoi pas faire un bout de route ensemble une fois arrivée là bas!! 😀
voila mon mail Blackburn180@hotmail.fr et mon facebook David Horsnail voila !! 😮
A bientôt j’espere
See ya!!!!!!19 octobre 2010 à 11 h 56 min #146801petitejulieMembrehey coucou moi aussi de suis de cannes je pars dans les meme date que toi!!!
bai je t’ajoute sur facebook et msn comme ca on pourra mieux faire connaissancebise
julie
19 octobre 2010 à 19 h 09 min #146802fabonthenetMembreHello !!
Heyyyyy J’envisage également de partir dans ces eaux-là, début février. j’ai déja mon passeport et mon visa, mais pas encore mon billet…
Je suis de bretagne, on aura pas forcement l’occasion de se croiser souvent avant, mais pourquoi pas discuter sur fb (je t’ajoute)
A++
Fabien -
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.