14.8 C
Sydney
8 octobre 2024

Cherche du people Départ entre Septembre/Novembre 2013

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Cherche du people Départ entre Septembre/Novembre 2013

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #79605
    Julien-
    Membre

    Bien le bonjour à tous 🙂

    Alors je me présente moi c’est Julien 19 ans (20 en juillet) habitant dans le Sud-est de la France, dans le Vaucluse(84) plus précisément.
    Je cherche des gens motivé pour travailler,s’amuser,faire la fête,voyager,des tonnes de rencontres pour vivre cette fabuleuse aventure avec moi 🙂
    Je veux vivre une expérience unique et c’est largement plus fun de partir en groupe que seul.
    Sinon le départ est prévus entre Septembre/Novembre, ça reste a voir ! Pour 1 ans de FOLIE !
    Le Wwoofing et le Fruitpicking me semble être parfait mais je reste ouverte à toute proposition.
    Si des gens sont intéressé faite moi signe ; 😀
    A bientot !
    Julien

    #376155
    Gui Gui
    Membre

    Salut moi c’est Guillaume de Bretagne.
    J’ai le même but ! Je commence par Darwin et le Nord du pays en Juin prochain 😉
    Sans prise de tête je cherche une ou plusieurs personnes, filles ou garçons pour partager des bons moments (BBQ sur la plage avec bières 😀
    Si tu veux discuter hésite pas 😉

    #376156
    Julien-
    Membre

    Hello Guillaume 🙂

    Si j’ai bien compris tu pars vers Septembre 2013 et tu aimerais finir vers Juin à Darwin ? 😉

    Ou alors j’ai mal compris ! haha 😆 je rentre du boulot j’ai une excuse 😮

    #376157
    Gui Gui
    Membre

    Je commence en Juin 2013 à Darwin. Je ne sais pas ou je serais en Septembre prochain ???
    Mais on pourra se capter la bas 😉

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #376158
    Julien-
    Membre

    ça roule ! 🙂

    #376159
    Julien-
    Membre

    Je me permet de up le topic pour dire que moi mon but c’est de partir avec des personnes qui sont aussi seul comme moi un groupe de 3-5 personnes pour organiser ce fabuleux voyage ensemble 😮

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles