Cherche Famille pour aupair en mars 2012
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Séjours études et Au Pair › Au Pair › Cherche Famille pour aupair en mars 2012
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nassima, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
28 janvier 2012 à 14 h 28 min #9669CocochanelParticipant
Bonjour a tous,
Je compte arriver en Oz en mars 2012 mais j’aimerais deja trouver une famille pour mon arrivée, histoire de me rassurer un peu ^^
Mon point d’arrivée serait Brisbane ou Cairns mais je reste ouverte à toutes les villes
Donc si vous avez des contacts ou des infos la dessus, n’hésitez pas à me répondre !Merci 🙂
Corinne.
1 février 2012 à 21 h 03 min #100052NassimaMembreBonjour corinne
je suis actuellement dans une famille en tant que au pair à Sydney et je doit partir en fin mars en France parce que j’ai des examens à passer.
La famille ou je me trouve habite dans un suburb à coter de Sydney ils sont vmt très accueillant j’ai passer de très bon moment ils ont deux enfants de 4ans et 2ans deux petits garçons adorables 🙂 .
si tu veux plus d’information je te laisse mon adresse mail n’hésite pas à me contacter et jte laisse mon numéro de téléphone australien au cas où:0405 370 384
Nassima
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Au Pair’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.