CHERCHE FILLE OU GARCON POUR VWH DEPAR PREVU POUR HIVER 2005
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › CHERCHE FILLE OU GARCON POUR VWH DEPAR PREVU POUR HIVER 2005
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kuiper25, le il y a 19 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
27 janvier 2005 à 15 h 30 min #74190drup_2015Membre
Salut a tous le monde voila j ai pose donc cet annonce j ai 19 ans , je vis pres de METZ et j ai envie de partir pour une duree d 1 ans en australie(Depart prevu Hiver 2005 vers le mois de decembre ou bien janvier fevrier au pire ) et je cherche un ou plusieur coequipier (fille ou garcon , ca serai meme bien de partir a plusieurs) comme ca ca nous permettrai de former un groupe mais aussi de partager par la suite les frais de collacation d une maison ou d un appartement , peut etre voiture aussi voila et l arrivee se ferai soit dans le Queensland , ou bien a MELBOURNE on peut evidement s arranger .pk partir??? pour perfectionne mon anglais qui est pourris mais la c l aventure partir dans un pays anglophone c un excellent moyen d apprendre et aussi prendre quelque semaine de cours d anglais pour assurer apres et evidement trouver different job pour vivre , et faire des sortis evidement en profiter de la jeunesse , sortir dans les pubs, boite mais aussi des excurssion on pourrai bouger en un an friser island , ULRU < PERTH , DARWIN , ETC.... VOILA donc j attend vos reponses avec impatience si vous avez les memes idee quie moi et surtout vivre une aventure humaine unique alors tous a vos claviers j attend avec imaptience vos reponses ciao a +
LAissez moi vos reponses27 janvier 2005 à 22 h 15 min #347372drup_2015MembreSalut Poland !
Je pars pour Sydney mi février dans l’espoir d’y rester jusque juin 2005 avec un WHV; J’ai une carte FUAJ, je compte aller dans une auberge de jeunesse à l’arrivée. Pour la suite j’ai envie de trouver une colloc moi aussi, j’me dis que sur place ça devrait pouvoir se trouver. Si tu veux on peut rester en contact jusqu’au départ au moins.
Détail, l’aéroport sera pour moi à Montpellier mais je pense qu’il passera obligatoirement par Paris avant de partir.
A bientot peut-être, Seb
jza34@free.fr27 janvier 2005 à 22 h 21 min #347373kuiper25Membresalut , pour l’instant pour moi c n’est qu’un projet mais ça pourrait ce faire exept que pour ça il me faut garder de l’argent of course john 🙂 filer ma dem of course aussi . Mais j’avoue que si j’arrive a bout de ça janvier fev 2006 serait pas mal .
pour le reste je bascule sur le forum si besoin mail me . still here .
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.