Cherche grape picker pour Samedi
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Adélaide – South Australia › Cherche grape picker pour Samedi
- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par viikk, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
4 février 2010 à 8 h 57 min #29471choupi954Participant
Hoy!
Nous sommes deux frenchis qui allons taffer à la MacLaren Vale samedi matin (rdv à 5h45 la bas) et nous cherchons 2 ou 3 personnes pour rentabiliser la location de voiture. Nous décolons de Glenelg à 4H30 ( voir 4H30 dans la city si vous etes la bas).
Nous recherchons des personnes déja inscrite sur le listing de l’agence de recrutement pour ces vendanges.
See ya!! Et si vous avez des plans pour du boulot, on n’hésitez pas à laisser des com, on prend tous les renseignements!! ThanksAudrey et Sophia
4 février 2010 à 12 h 20 min #168982caroline lerouxParticipanthey c marant nous aussi on y va mais désoler on est déja sur place ciao a samedi désolé de pas vous aidé
4 février 2010 à 23 h 39 min #168983choupi95Participantlol ok see you over there!!
J’ai tellement pas l’habitude de laisser de com sur ce site que j’ai oublié de donner mon numéro : 0449 201 487.Audrey
17 février 2011 à 2 h 40 min #168984viikkMembresalut audrey ! je vois que ton message date depuis un moment deja, je suis arrive il y a 2 jours sur Adelaide et recherche du boulot aux alentours
jvoulais savoir maintenant que tu bosses a la mclaren vale, si ca se passe bien et si tu as le numero de l agence par laquelle vous etes passes pr trouver ce job, je te serai reconnaissant 🙂
ciao
Viikk -
AuteurMessages
- Le forum ‘Adélaide – South Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.