Cherche job sur Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › Cherche job sur Sydney
- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guiome, le il y a 16 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
7 mai 2008 à 0 h 46 min #49820Missaustralia42Membre
Hye
Je vous en supplie, 🙁 Aidez moi je cherche un job dans nimporte quel branche sur Sydney dès que possible!! en tant que serveuse, la plonge, le ménage, le baysitting………. enfin un job ou je dois pas trop parler anglais car mon niveau est pas encore au top!!!
Quelqu’un peut me donner des pistes????? svp
Merci bicou d’avance!!! lol
Je paie un verre à celui qui m’aide 🙂10 mai 2008 à 6 h 08 min #230666denisMembreje recherche kitchen hand a sydney je suis francais
appel moi: denis 0411 712 836 a sydney
ok pour le verre13 mai 2008 à 11 h 24 min #230667GuiomeMembreComme je mettais sur un post similaire au tiens je bosse au centre commercial d’Eastgarden à sydney à la boutique « tarte élysées » (patisserie française). La pluspart des serveurs partent bientôt donc n’hésitez pas à venir déposer vos CV ils vont devoir être remplacés.
13 mai 2008 à 11 h 25 min #230668GuiomeMembreComme je mettais sur un post similaire au tiens je bosse au centre commercial d’Eastgarden à sydney à la boutique « tarte élysées » (patisserie française). La pluspart des serveurs partent bientôt donc n’hésitez pas à venir déposer vos CV ils vont devoir être remplacés.
PS :OK pr le verre églmt!13 mai 2008 à 11 h 26 min #230669GuiomeMembreComme je mettais sur un post similaire au tiens je bosse au centre commercial d’Eastgarden à sydney à la boutique « tarte élysées » (patisserie française). La pluspart des serveurs partent bientôt donc n’hésitez pas à venir déposer vos CV ils vont devoir être remplacés.
PS :OK pr le verre églmt!13 mai 2008 à 11 h 30 min #230670GuiomeMembreOula dslé fausse manip !
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.