CHERCHE LIFT ADELAIDE MELBOURNE
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › CHERCHE LIFT ADELAIDE MELBOURNE
- Ce sujet contient 1 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Anne So, le il y a 15 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
25 juin 2009 à 0 h 54 min #36114Anne SoParticipant
Salut tout le monde!
Je cherche un lift « court » (2jrs) ou « long » (5 jours) d’Adelaide a Melbourne sous une dizaine de jours.
Pkoi 10 jours? Parcek malheureusement je m suis fait vole ma carte d credit, mon passeport, mon permis et dautres affaires du coup il faut k jattende kon menvoie les nvx documents ce qui devrait etre faisable en 10 jours ma ton dit! Surprenant mais bon tant mieux!!!Si kelkun a une petite place pr moi ce serait super! Jai toujours le sourire biensur je vous rassure je serai dc d bonne compagnie 😀
Tenez moi o courant, merci!A bientot jespere!
Anne-Sophie (04 28 30 59 03, ne mappelez pas avt ce soir car je dois aller acheter un nouveau chargeur (vole biensur) et recharger le portable!)
26 juin 2009 à 11 h 29 min #189690Anne SoParticipantO cas ou certains pourraient changer davis je pensais a 2 options ap Melbourne:
– petre aller en Tasmanie pr 1 semaine
– ou remonter la cote juska Sydney …Merci pour vos reponses!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.