Cherche lift Brisbane –> Sydney
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Cherche lift Brisbane –> Sydney
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bzh_danette, le il y a 15 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2009 à 0 h 49 min #35898bzh_danetteParticipant
Hola!
C’est la fin du voyage pour moi, je prends mon avion de sydney mi juillet
Je suis a Brisbane actuellement alors si quelqu’un descends sur sydney dans les prochains jours et est interesse pour partager les frais, faites moi signe…
See you
Claire4 juillet 2009 à 5 h 12 min #189079fouskieur74Membresalut claire,
je suis actuellement a surfers paradise, je pars a bali cette semaine et revient le 18 juillet,et je compte descendre sur sydney le 19 ou 20 juillet.
je n ai pas de moyen de locomotion, donc si tu as quelque chose, je suis d accord pour partager les frais.Merci pour ta reponse.
sylvain
4 juillet 2009 à 13 h 41 min #189080juju94420MembreSalut
Nous arrivons a Brisbane le 10juillet et prenons la route direction Melbourne en passant biensur par Sydney. Si tu recherches toujours un lift n’hesite pas a nous contacter !!! Nous devons etre le 20 a Melbourne donc je pense qu’on sera sydney dans les alentours du 14/15Juillet. a plus tard
Juliette et Clio
juliette 0405932064
clio 0415482266
juju94420@hotmail.com5 juillet 2009 à 1 h 37 min #189081bzh_danetteParticipantHello everybody
Sylvain, desole, mais je serais deja parti le 18 juillet, donc je ne pense pas t’etre d’une grande aide…
Clio et Juliette, merci beaucoup pour votre proposition, ca m’aurait bien tente, mais je decolle de Sydney le 14 juillet, et vais essayer d’y arriver deux ou trois jours avant pour y faire un petit tour…
Bon trip a tout le monde
Claire -
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.