cherche lift de brisbane a partir du 4 janvier
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › cherche lift de brisbane a partir du 4 janvier
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par romaincdg, le il y a 14 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
16 décembre 2009 à 3 h 36 min #31103greg.desjMembre
hello
je dois arriver le 16 janvier a melborne.Et donc si vous allez a sydney debut janvier c deja bien…..Et si vous allez a melbourne ou dans le coin c est bien auusi….merci de me proposer vos trajet meme si ils sont petit ou au depard d une autre ville .
merci a bientot 😛
21 décembre 2009 à 1 h 14 min #173240krol303MembreSalut greg.
J’arrive le 05 janvier à Brisbane et je pars en road trip dès le 7 janvier pour Sydney en voiture avec un autre gars du forum.
Sa te bracherai de venir avec nous?A très vite.
Carole
21 décembre 2009 à 8 h 25 min #173241greg.desjMembrehello
ca me dirai bien d aller a sydney avec vous …laisse moi ton telephone comme ca je t apelle.je voudrai savoir si vs avez prevu une date d arriver et puis je sais pas vraiment ,voila donne moi plus de detail si tu les a bien sura bientot biz
greg
28 décembre 2009 à 21 h 22 min #173242krol303Membresalut Greg.
Alors si tu veux tous les détails, je te file le numéro de Romain, le gars avec qui je pars.
04 03 47 01 64
Tu lui dit que c’est de la part de Carole de Nouvelle calédonie.
Sinon pour te dire rapidement, on partirai le 7janvier de brisbane pour aller à sydney en 1 semaine environ en bagnol. Après on resterai sur sydney et les alentour.
1 janvier 2010 à 12 h 57 min #173243romaincdgMembreslt juste pour donner qq infos !! on part le 7 pour arrivee vers sydney le 11-12 pour par exemple te deposer et nous on reprend notre chemin !!
bip moi si sa t`interresse !!
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.