cherche lift Perth – Broome-Darwin 17 mai
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › cherche lift Perth – Broome-Darwin 17 mai
- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sebastien.larnaud, le il y a 15 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
10 mai 2009 à 4 h 49 min #37618carozlineParticipant
Hello,
Je voudrais partir le we prochain pour la cote ouest, de Perth a Darwin, ou au moins Broome en visitant les beaux coins en cours de route.
Je suis partante pour voyager en voiture ou en van et faire du camping.
Dc si vs cherchez un compagnon de voyage, contactez moi (04 500 611 55).
PS: G 28 ans et 4 semaines ou + pour voyager, pas de calendrier rigide.11 mai 2009 à 4 h 48 min #194360sebastien.larnaudMembrehello carozline
je suis venue pour travailler une cave a Margareth river ( Je suis oenologue)
l australie me plait et je ferait bien un tour de avant de rentrer en france.
J ai 34 ans et suis actuellement a 400 Km de perth.
je peut etre eventuellement a perth en milieu de semaine.
Adresse Mail:
sebastien.larnaud@live.fr
see a soon11 mai 2009 à 6 h 04 min #194361LilliMembreHello Carozline et Sebastien,
J’envisage aussi de partir en lift de Perth vers Darwin.
J’ai 30 ans et je suis sur Melbourne actuellement.
J’arrive a Perth mercredi , mais avant de partir vers le nord j’aurais aimer longer la cote vers le sud jusqu’a Augusta.Si vous n’avez toujours pas trouve de lift vous pouvez me contacter au 04 20 52 07 84
see you
12 mai 2009 à 10 h 36 min #194362carozlineParticipantJusqu’ou pensez-vous remonter sur la cote ouest, car j’aimerais aller au moins jusqu’a Broome?
Est-ce que vs avez un moyen de transport? Sinon, j’envisage de louer un van, c’est plus pratique pour voyager….14 mai 2009 à 3 h 24 min #194363sebastien.larnaudMembrehello carozline et aurelie
Je suis toujours partant pour le lift
Helas je n ai pas de vehicule
je compte arriver sur perth vendredi ou samedi max
une location de van me parait etre l idealJe vous tiens au courant
See you
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.