Cherche Lift Perth / Broome / Darwin
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Covoiturage › Cherche Lift Perth / Broome / Darwin
- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zico, le il y a 18 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
4 juillet 2006 à 8 h 13 min #64796zicoMembre
Profitons du système …
Hum, j’aimerais me diriger vers Broome puis Darwin après la coupe du monde vers le 15 juillet…
Si vous avez le même itinéraire, une voiture et une place de libre, faites moi signe !!
Zico
🙄
5 juillet 2006 à 0 h 26 min #297252GoOz-mb-58c8f73245388Membrejuste…. sympa l’avatar !!!!! 😆
bonne chance pour le lift…
et pour ceux qui seraient tenter de prendre Mr Zico en lift, n’hesitez pas… le Mr est coooool 😉
see ya !5 juillet 2006 à 7 h 19 min #297253SayangMembreHeyyy Zico! Still Aliiiive!
Bon ben jespere que tu vas vite trouver un lift pour venir me voir a Darwin mec! (NOn je n’ai rien a vendre desolee hehe!)
NatH6 juillet 2006 à 9 h 47 min #297254zicoMembreSayang wrote:Heyyy Zico! Still Aliiiive!
Bon ben jespere que tu vas vite trouver un lift pour venir me voir a Darwin mec! (NOn je n’ai rien a vendre desolee hehe!)
NatHHehe, j’y serais dans moins d’un mois si je me débrouille bien !! Jfais la fête sur Perth en ce moment pour la World Cup:) A bientot:)
Go’Oz wrote:juste…. sympa l’avatar !!!!! 😆
bonne chance pour le lift…
et pour ceux qui seraient tenter de prendre Mr Zico en lift, n’hesitez pas… le Mr est coooool 😉
see ya !Merci Mister;) A Bientôt en Australie ou ailleurs:p
10 juillet 2006 à 4 h 43 min #297255pam_dyukMembresalut zico
c est pas que j adore prendre des francais, surtout que j en ai eu a bord pendant 9 mois deja, mais bon, je peux pas les laisser sur le bord de la route… lol
alors disons que si t as pas trouver quand on decolle, y aura toujours une place
depart prevu pour la fin du mois, 2 vans sont sur le depart, france et italy!!! donc on attend de se calmer un peu avant le depart…
ricardo, je peux pas rouler avec lui en ce moment, il a trop les yeux qui brille, le sourire jamais tres loin… ahahaha il m agasse!!! je deconne
on prepare les vans, repare, etc, on les remplit et on se casse
d ici la, si tu veux boire un rhum, passe a freo
see ya
pam10 juillet 2006 à 7 h 06 min #297256zicoMembrePas de problème, je note !!!
Si jamais je ne trouve pas avant, je suis partant !!
Merci 🙂
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Covoiturage’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.