Cherche logement sur perth
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Forum tourisme › Perth – Western Australia › Cherche logement sur perth
- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Tidjoz, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
28 février 2013 à 12 h 54 min #81583Rudy04Membre
Bonjour
Je cherche un logement sur perth fin mars ou dois me diriger
Pour un hôtel,auberge ou autre car les prix sont vraiment chère
400 euro pour une semaine
Donc on cherche un logement pour une semaine et après un appart une fois que l on est sur place ,
Merci15 mars 2013 à 14 h 26 min #380512TidjozMembreBonjour,
Je relance le message de Rudy (sauf s’il a eu une réponse en privé depuis) car je vais être prochainement dans la même situation mi-avril sur Perth voire plus éloigné (si je trouve un « fruitpicking job » dans les campagnes)
Aussi, quelle auberge conseillerez-vous les premières nuits/semaines sur Perth & environs?Au fait, c’est mon premier post, donc p’tite présentation rapide:
Jonathan, 27 ans, visa en poche/billets d’avion incessamment sous peu, j’ai pour projet de découvrir l’Oz en commençant par Perth, travailler à l’opportunité dans n’importe quel secteur « facile d’accès » aussi bien sur Perth si ça se trouve facilement ou en fruitpicking dans les régions retranchées. A ce propos, quelle région conseillerez-vous pour du fruitpicking ?
Puis, ensuite, découvrir le continent en remontant sur Darwin d’ici Juillet, le reste n’étant pas encore trop programmé (se fera à mon avis au gré de mes rencontres là-bas) 🙂 même si ça sera sûrement Alice Springs puis finir par la côte Est !Je suis preneur de toutes idées ou autres conseils bien évidemment,
Merci bien de vos réponses, et bon après-midi !
TGIF
Jonathan -
AuteurMessages
- Le forum ‘Perth – Western Australia’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.