CHERCHE NOUNOU Gold coast SURFERS Janvier Fevrier 2016
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Jobs whv › CHERCHE NOUNOU Gold coast SURFERS Janvier Fevrier 2016
- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pasticenc, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
7 août 2015 à 2 h 01 min #89720PasticencMembre
Bonjour a tous !!!!!!!!!!
Nous passons nos prochaine vacances en Australie avec notre Fils qui auras 6 ans et demi, et je recherche des nounous parlons français.
Nous cherchons quelqu’un d’assez disponible que je pourrais appeler ou envoyer un texto 2 a 3 heure avant le début du babysitting, généralement en soirée pour nos sorties resto. ou en après midi pour nos sortie shopping « no stress with baby » !
Je vous remercie d’avance
Bonne journée ou soirée en fonction du moment de lecture25 août 2015 à 4 h 31 min #398013JadouetteMembreJe suis intéressée par votre annonce !
28 août 2015 à 21 h 18 min #398014Charline43ParticipantJe suis également intéressée par votre annonce. Merci de me contacter si vous recherchez toujours une Baby-sitter pour votre enfant. Cordialement Charline
28 septembre 2015 à 22 h 00 min #398015PasticencMembreBonjour Mesdemoiselles, j’ai recu un mp de Charline, mais pas de la part de Jadouettre et je n’arrive pas a vous joindre
bonne soirée
Sabrina -
AuteurMessages
- Le forum ‘Jobs whv’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.