Cherche partenaire de route
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Working Holiday Visa › Colocation › Cherche partenaire de route
- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sarasara, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
7 janvier 2008 à 13 h 15 min #53675chrisduxParticipant
Salut à tous !
J’ai comme projet de partir un an en Australie en WHV, et je cherche pourquoi pas un ou une compagnon de route, quelqu’un qui ne souhaiterai pas partir seul. Je me renseigne actuellement pour les démarches à suivre etc.
Alors n’hésitez surtout pas à me contacter pour en discuter mon msn : chrisbecks@hotmail.frC’est vraiment une aventure que je souhaite réaliser. J’espère avoir pas mal de contact @+++! 😀
8 janvier 2008 à 1 h 50 min #243565jagot23MembreQuand comptes-tu partir approximativement ?
++8 janvier 2008 à 10 h 00 min #243566chrisduxParticipantsalut !
bah en fait ça dépend si je trouve quelqu’un, faut qu’on soit tous les deux d’accord et prêt pour partir ensemble. Dans tous les cas je pense pas avant septembre, le temps d’avoir suffisamment d’argent de côté et de tout bien préparer.
T’as en projet de partir? Tu pensais à quand?
@+ 🙂8 janvier 2008 à 17 h 33 min #243567laure0624MembreSalut
J’ai prévu de partir en Australie pas avant octobre afin de pouvoir mettre suffisament d’argent de côté.
Tu sais déjà par où tu veux commencer ton voyage ?Laure
8 janvier 2008 à 18 h 08 min #243568bamarieParticipantAu cas où tu aurais déjà mis assez d’argent de côté avant septembre, moi je pars le 2 juin pour Sydney. Je n’ai encore rien planifié quant au boulot et découverte du reste de l’Australie.
A bon entendeur,
Salut !!14 janvier 2008 à 21 h 51 min #243569sarasaraMembreben voilà moi aussi je compte partir en Septembre donc si tu veux en discuter ce serait avec plaisir. Je m’appelle sara et j’ai 23 ans
Je crois que je t’ai ajouté sur mes contact hotmail, je te laisse quand même mon mail parce que MSN et moi ça fait 214 janvier 2008 à 21 h 52 min #243570sarasaraMembreben voilà moi aussi je compte partir en Septembre donc si tu veux en discuter ce serait avec plaisir. Je m’appelle sara et j’ai 23 ans
Je crois que je t’ai ajouté sur mes contact hotmail, je te laisse quand même mon mail parce que MSN et moi ça fait 2
sarasarine@hotmail.fr -
AuteurMessages
- Le forum ‘Colocation’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.