Cherche partenaire de voyage
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Cherche partenaire de voyage
- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par caro2302, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
3 juillet 2013 à 9 h 25 min #83758Alexis et SoniaParticipant
Salut à tous !
Je m’appelle Sonia, j’ai 24 ans. Je suis sur Brisbane pour le moment je travaille dans un backpack et je recherche quelqu’un pour partager l’aventure avec moi.
J’ai déjà fait Melbourne, Sydney, Byron Bay et je souhaite partir sur Cairns après mais avant faire fraser Island puis remonter la côte.
Si des personnes sont intéressées pour me rejoindre contactez moi par mail :
sonia.lecourtois@gmail.com30 juillet 2013 à 8 h 08 min #385315caro2302Participantsalut Sonia!
Je viens de voir ton message qui m’interesse beaucoup! Je suis sur Brisbane depuis hiers. Je pars demain midi a Noosa. Je recherche des personnes qui seraient interesser pour continuer l’aventure avec moi jusqu’a Cairns. J’aimerais faire en fin de semaine Friser Island en 4*4. Si ca colle avec tes projets, pourquoi pas en discuter?
Bonne soiree 🙂
Caroline
30 juillet 2013 à 8 h 08 min #385316caro2302Participantsalut Sonia!
Je viens de voir ton message qui m’interesse beaucoup! Je suis sur Brisbane depuis hiers. Je pars demain midi a Noosa. Je recherche des personnes qui seraient interesser pour continuer l’aventure avec moi jusqu’a Cairns. J’aimerais faire en fin de semaine Friser Island en 4*4. Si ca colle avec tes projets, pourquoi pas en discuter?
Bonne soiree 🙂
Caroline
-
AuteurMessages
- Le forum ‘Voyager ensemble’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.